Le Microneedling Toulouse permet d’augmenter l’efficacité des principes actifs anti-âge grâce au passage sur la peau d’un roller muni de microaiguilles (0,25 à 0.50 millimètre maximum de profondeur) principalement sur le visage, mais également sur le corps
Sur la peau parfaitement nettoyée, le principe actif est appliqué, suivis de passages multidirectionnels à l’aide du stylo électrique avec un système d’embout à usage unique. Ensuite une crème hydratante sur votre visage pour apaiser.
Après la séance, de légères rougeurs peuvent subsister et la peau peut être sensible pendant 24 à 48 heures et prévoir une protection solaire.
Il est conseillé de réaliser un microneedling Toulouse au moins 3 à 4 séances, espacées de 2 semaines puis un entretien tous les 2 à 3 mois.
Conformément à la législation, les règles d’hygiène sont respectées, le matériel est stérile à usage unique.
Le microneedling Toulouse sublime le teint, affine les pores, resserre la peau, estompe les cicatrices d’acné, des vergetures, les taches d’hyperpigmentation.
Éviter de se maquiller, d’aller à la piscine, de faire du sauna ou hammam, et de s’exposer au soleil la semaine qui suit le soin.
Grossesse, Acné, Prise d’anticoagulants, Herpès.
Formulé à base d’acides de fruits, le peeling superficiel consiste à appliquer sur la peau un ou plusieurs principes actifs générant une exfoliation d’une ou plusieurs couches de la peau créant ainsi une régénération de l’épiderme.
Ce soin médi-esthétique intensif, véritable stimulateur épidermique va permettre un rafraîchissement cutané, homogénéiser le teint, réguler une peau grasse épaisse à pores dilatés, estomper les taches pigmentaires, des rides ou des ridules, lisses et redonne instantanément éclat et luminosité.
Sur une peau parfaitement nettoyée et désinfectée, un prépeeling est appliqué puis le concentré d’acide adapté à vos besoins.
Puis la solution est neutralisée par une lotion post peeling et pour terminer la partie traitée est apaisée grâce à une crème spécifique hydratante.
L’acide glycolique, le plus utilisé, stimule le renouvellement cellulaire par son action sur le grain de peau
Pour arriver à un résultat efficace et durable, il est recommandé de faire 3 à 4 séances, espacées d’environ 15 jours.
Déconseillé aux personnes souffrant de problèmes de cicatrisation, de troubles du système lymphatique, ou de maladies cutanées, comme un psoriasis, des poussées d’herpès, ou encore d’un eczéma.